top of page

METZ BEER FEST : ADAM EN CONCERT À LA FACE CACHÉE


L’événement n’est pas anodin, et ça, les amateurs de bière de la région messine le savent : « Ce n’est pas tous les jours qu’on peut concilier notre amour de la bonne mousse, de la musique et de notre belle ville de Metz » s’enthousiasme Jérémy, chanteur du groupe ADAM.

En effet, brasseries, food trucks, musique, rien ne manquera au cœur de la cité de Saint Arnoul*, les 4, 5 et 6 octobre prochain !

ADAM publiait à ce propos, sur son compte Facebook, lundi dernier : « Fiers de participer au Metz Beer Fest, le premier événement international d'initiative 100% lorraine où la bière coule à flots sur de grosses guitares... 4 jours de bringue, 24 brasseries internationales réunissant 8 pays, 14 bars et 15 artistes au cœur de Metz… »

En ce qui concerne la programmation musicale, ADAM, dont le penchant des 3 membres pour les festivals « où la bière coule à flot sur des tonnes de frites »**, est désormais de notoriété publique, sera évidemment de la partie.

Et pas n’importe où : chez une figure bien connue, elle aussi, des mélomanes et amateurs de bière messins (l’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire), nous avons nommé… Florian Schall ! Auteur de l’excellent blog de chroniques musicales Record Are Better Than People et surtout, patron du mythique bastion de la résistance vinylique messine, La Face Cachée.

Le groupe vous donne donc rendez-vous pour deux concerts d’enfer, le sien et celui de Blow Off Man, artiste mystérieux décrit par l’organisation comme « un croisement entre Syd Barrett et Daniel Johnston, imprégné de culture blues, délivrant une folk aussi électrisante qu’habitée… ».

Ambiance rock'n'roll garantie.

Samedi 5 octobre 2019, dès 16 h à La Face Cachée, 6 rue Lancieu à Metz.

*évêque de Metz de 613 à 628 et saint patron des brasseurs lorrains

** pour reprendre une fois de plus l’expression consacrée par le célèbre « chanteur énervant » dans son titre Ch’timi Rock

Comments


Posts Récents
bottom of page