top of page

FÊTE DE LA MUSIQUE DE STRASBOURG 2019 : ADAM OUVRE LE BAL !


La nouvelle vient officiellement de tomber : c’est bien le groupe de rock ADAM qui ouvrira le bal, place Gutenberg à 18 h, à l’occasion de la Fête de la musique de Strasbourg 2019 !

L’occasion pour Anthony Cox, bassiste du trio lorrain, de renouer avec ses racines alsaciennes (et oui, ADAM se trouve être, en plus d’un bel exemple de coopération franco-britannique*, un modèle d’amitié alsaco-lorraine) et d’afficher sa zucker-milhi** sur une grande scène… permissive à souhait pour notre agité du groove. À n’en pas douter, celui qui se proclame lui-même « le préféré des mamans », saura savourer mieux que personne l’ambiance festive et chaleureuse de la célèbre la ville des routes.

Pour Jérémy Adam, chanteur et guitariste déchaîné, l’occasion est trop belle de montrer une fois de plus ce dont le groupe est capable en dehors des frontières mosellanes, lui qui rêve de conquérir la France.

Lou Stan, enfin, membre le plus discret du groupe, aurait déclaré : « Jouer à Strasbourg ? Terrible. Comme ailleurs, on tapera fort ». Si c’est le batteur qui le dit…

Retrouvez sur le site de la ville toute la programmation de la Fête de la Musique de Strasbourg 2019 (dont Stéphane Eicher, à ne pas manquer, dès 22 h 30 sur la place Kleber) !

*Anthony « Sheffield » Cox, comme son sobriquet l’indique, est également originaire de Sheffield, en Angleterre

** "petite gueule en sucre", en langue alsacienne

Posts Récents
bottom of page