MAMYTWINK & ADAM, QUAND LE ROCK TRANSPIRE L'AMITIÉ
Difficile d’avoir de l’actu, dans une France fraîchement déconfinée, lorsqu’on est, comme ADAM, un groupe de rock dont l’activité -en dehors des séances de répé' qui n’intéressent pas grand monde et des nouvelles compositions qu’on garde plus ou moins secrètes- consiste à prendre son pied sur scène… Entretenant ainsi un rapport « réel », tout du moins physique, intense et régulier avec son public.
C’est pourtant le cas de Jérémy Adam et de ses acolytes, Lou Stan et Anthony Cox, qui n’en finissent pas de surprendre leur communauté de fans grandissante. Cette fois avec un nouveau titre et un clip consacrés au célèbre YouTuber franco-luxembourgeois Mamytwink, dont on a appris pour l’occasion qu’il était un ami du groupe, notamment du parolier Boris Slobodinski. Ce dernier ne tarit pas d’éloges, du reste, sur celui qu’il considère comme « son petit frère », doté d’une « personnalité complexe et attachante », un « modèle de gentillesse au parcours non moins modèle pour qui veut vivre de sa passion ».
Un bel article du Républicain Lorrain et un partage du principal intéressé plus tard, sur les réseaux sociaux, la vidéo en question totalise en 4 jours près de 3000 vues. Un joli succès d’estime pour nos ambassadeurs du rock français en Pays Messin, dont on attend avec impatience la nouvelle sortie (EP ou LP, le doute plane encore sur le format), et au sujet de laquelle on peut juste affirmer avec certitude qu’elle sera rock ; et comme toujours réalisée d’une main de maître par Raoul Leininger, ex-chanteur d’Atoll et prophète en son propre label et studio d'enregistrement, 3H Productions, à Hagondange (près de Metz).
Comments